Notre réseau de transporteurs est impacté par les mesures sanitaires entreprises pour mette les livreurs et nos clients (vous) en sécurité face au COVID19.
L’acheminement des colis est de ce fait ponctuellement ralenti, d’autant que le nombre de commandes a fortement augmenté.
Compte tenu des nouvelles directives gouvernementales, nos transporteurs sont contraints de réadapter leurs procédures de livraison pour respecter les mesures sanitaires. Dans ce contexte, il est possible que les livraisons soient ponctuellement retardées.
Les délais de livraison sont actuellement estimés entre 5 et 7 jours.
Excepté ces éventuels retards, il n’y a pas de restrictions de circulation ou de livraison sur l’ensemble du territoire métropolitain.
TOUTES les informations de suivi colis vous seront transmises par courriel dès qu'elles sont disponibles. Il est inutile de nous écrire de façon répêtée pour obtenir un délai précis. La situation évolue au jour le jour.
Les commandes qui contiennent plusieurs articles/colis ne sont pas forcément expédiées et livrées en UNE fois. Bien qu’une première partie puisse être reçue, la suite peut arriver avec plusieurs jours de retard.
Notre entrepôt est très grand. La préparation des commandes dépend du type d'article commandé, du nombre à expédier et de la capacité de chargement dans les camions au moment de la mise en expédition.
Pour obtenir plus d'information sur le mode de transport, vous pouvez vous rendre sur les sites de nos transporteurs :
Les différentes chaines de production et d’acheminement de nos articles sont parfois mises à mal en cette période.
Plusieurs facteurs y participent : les capacités de production portées à leur maximum, le fort volume de fret tous produits confondus, les traitements aux douanes et aussi la disponibilité de conteneurs vides sur les navires (porte-conteneurs).
Voilà pourquoi les dates d’expédition indiquées peuvent être amenées à changer.
Ce phénomène est inédit et tout est bien évidemment mis en œuvre en interne pour informer nos clients concernant leurs commandes en cours.
Vous vous demandez peut-être pourquoi l'argent a déjà été débité de votre compte alors que les marchandises n'ont pas encore été expédiées ?
La validation du paiement est plus rapide que la préparation de la commande et sa mise à disposition pour le transporteur.
À l'heure actuelle, les expéditions sont davantages contrôlées pour faire face à l'épidémie et protéger nos collaborateurs (préparateurs, livreurs, transporteurs...) ce qui peut amplifier le délai entre paiement et expédition.
Nous sommes désolés pour ce retard et faisons le nécessaire pour vous offrir malgré tout une expérience d'achat agréable.
Si votre commande n'a pas été mise en expédition, nous pourrons procéder naturellement à un remboursement. Dans le cas contraire, nous ne pourrons annuler le transport de vos articles. Dans le cas d'une annulation de commande suite à une rupture de stock, vous serez bien entendu remboursé(e).
Dès réception de votre commande intégrale, vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter et nous retourner vos colis.
Vous devrez dans ce cas impérativement les envoyer à cette adresse :
Max-Store France
Gerstlauer France
13 Rue Louis Armand
67620 Soufflenheim
Les articles doivent être dans un état neuf / non utilisé. Le choix du transporteur est libre, les frais de retour restants à votre charge.
Le remboursement pourra avoir lieu dès traitement du retour dans nos locaux.
Si vous vous retrouvez face à des références qui sont en rupture de stock, cela signifie que les articles en question ne sont plus disponibles à la vente.
Nos réapprovisionnements s'effectuent de façon régulière, en fonction des arrivages provenant de nos usines. En raison du contexte épidémique, ces derniers peuvent être retardés.
Nous nous efforçons de tenir nos stocks à jour en permanence par le biais de notre système informatique et notre centre logistique.
Lorsqu'un article est réapprovisionné en nombre suffisant, il est à nouveau mis en vente sur notre boutique.
Il existe 2 moyens de régler vos achats sur notre site :
Paiement par carte bancaire ou virement via PayPal
Il est possible de résoudre ce problème en supprimant les Cookies et en vidant le Cache de votre navigateur Internet. Ensuite un redémarrage/changement du navigateur pourra vous permettre de finaliser la commande.
Si toutes vos tentatives échouent après avoir effectué ces vérifications, contactez PayPal directement.
Oui tout à fait, pour cela vous pouvez le faire apparaitre dans vos choix de facturation et de livraison lors de la validation de votre commande.
Il est impératif de faire apparaitre ce choix a cette étape, autrement il sera trop tard pour en changer ultérieurement.
Vous allez recevoir plusieurs emails qui vous informeront de l’avancement de votre commande tout au long de son traitement.
En voici le détail :
Dès sa prise en charge par le transporteur, un email de confirmation vous est envoyé et vous joint un lien vers votre espace dédié au transport.
Dans le mail de prise en charge du colis par le transporteur, vous avez la possibilité de suivre un lien intégré qui vous amène à votre espace personnel. (Lien : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis)
Il est impératif d’être très vigilant lors de la réception de votre colis. Si le colis est endommagé ou incomplet, il est nécessaire de le spécifier au transporteur afin de le refuser ou d’accepter « sous réserve » ou « colis endommagé » même si le paquet extérieur est propre et intact d’apparence.
Sans cette action aucun remboursement ne pourra être effectué.
VOIR COMMENT CONTROLER MON COLIS
Pour être le plus efficace possible, prenez plusieurs photos des cartons et de leur contenu. Transmettez nous ces photos par email à cette adresse : info@max-store.fr
Joignez-y votre nom ainsi que le numéro de commande/facture.
Nous vous recontactons rapidement afin de trouver ensemble les solutions qui conviennent.
Grace aux liens de suivi délivrés par le transporteur, vous avez la possibilité de voir en détails, de combien de colis se composent vos achats.
Si vous étiez absent(e) lors de la livraison, un avis de passage vous a été laissé sur place.
Votre colis a pu être confié à un voisin ou bien déposé dans un Point Relais Mondial Relay à proximité de chez vous.
Dans les deux cas vous serez informé(e) via email par le transporteur de l’endroit où a été déposé ton colis (GLS, DPD ou UPS).
Certains articles comprennent des pièces assez petites, comme les Springs des barres qui vont se trouver au fond des tubes de protection qui les emballent et parfois échappent à un contrôle rapide du contenu. Il est nécessaire de bien vérifier le contenu de tous vos emballages.
Contacte-nous par mail à l'adresse suivante: info@max-store.fr Présentez-vous avec votre nom ainsi que le numéro de commande/facture. Détaillez-nous ce qui pose problème, nous vous recontactons rapidement afin de trouver une solution adéquate.
L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que Max-Store ait reçu le retour des colis ou la preuve de l’envoi de ceux-ci.
Voici l'adresse à laquelle doivent être envoyé les colis :
Max-Store France
Gerstlauer France
13 Rue Louis Armand
67620 Soufflenheim
Après réception et contrôle de la qualité des produits, nous procédons au remboursement des articles retournés dans les meilleurs délais, au plus tard 14 jours après réception du colis.
Oui, bien sûr ! Vous pouvez faire cela via votre compte PayPal.
Le paiement en 4 fois est valable pour tout achat compris entre 50 et 2000 € (avec frais de 2,1%,plafonnés à 20 € maximum)
Dans le cadre d'un paiement en 4 fois, il est important de vérifier vos capacités de remboursement mensuelles avant de vous engager. En cas d'impayé ou de retard dans les mensualités, des frais supplémentaires peuvent être engagés.